Anatomie et Biologie

La Conception des Enfants

J'ai décidé de m'attaquer a une question que je n'avais jamais régler a Elementarya, la conception des enfants.

 

Car oui, pour qu'un peuple puisse prospérer, il faut des descendants. Mais sans organes génitaux et sans actes sexuel, c'est plus compliqué !

 

Avant, je disais que la source élémentaire, qui alimente le royaume en magie, donnait un enfant aux couples le voulant vraiment. Et qu'il devait naître par une cesarienne

 

 

Mais ca signifie que sans accès a l'hôpital, bah c'est pas simple pour donner naissance ! Alors j'ai décidé de faire autrement ! Sans impliquer le corps d'une Elementarienne (ou d'un Elementarien) La source donnera bien aux couples qui le désirent un embryon. Le couple le mettra dans un bocal et devront s'en occuper jusqu'à qu'il soit en âge de se faire baptiser et avoir son élément. Tous les mois, ils doivent changer l'eau en allant a l'hôpital.

Car normalement les petits grandissent directement dans la source élémentaire, mais elle se situe à des heures a cheval des maisons des parents. Du coup, les scientifiques ont trouvés un autre moyen pour que les parents puissent s'en occuper ! Ils ont mis au point un liquide qui aide tout aussi bien que la source à faire grandir l'embryon ! Je pense que ça a besoin d'être peaufiner, mais je suis beaucoup plus satisfaite de ce moyen de faire que de celle d'avant !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
copyright CatoC's Kingdoms et Tazinou