Le Défi Création Univers ou le DCU

Le DCU est un défi disponible sur mon discord ! 
Le but ? Répondre à un thème utile pour les univers fictifs par le dessin ou l'écriture

J'ai loupé énormément de thèmes, donc je vais y répondre au fur et à mesure ici 

 

1er Personnage

Pour le premier thème du #deficreationunivers, il fallait dessiner notre TOUT premier OC de notre univers ! En vrai, c'est Aisha la première (merci les recherches que j'ai fait pour la prochaine vidéo) mais Gothikat est la plus ancienne de créé et de toujours vivante !

 

 

 

Du coup, voici les différentes versions de Gothy ! Ce n'est qu'à partir de Décembre 2015 qu'elle a intégrer Elementarya, elle fut une des premières ! Pour rappeller son histoire, Gothikat est l'élémentaire Ténèbres. Elle est donc destinée à devenir garde élémentaire et protéger le royaume !

 

Gothikat a récemment eu un petit frère, nommé Tiff! Mais celui ci étant glace, il n'a pas pu vivre avec elle et ses parents. (elle est privilégié, du coup, ce sont ses parents biologiques qui l'ont élevé !) La quête de Gothikat est du coup de retrouver son petit frère. C'est une quête purement égoïste, mais elle n'a pas eu le temps de lui au revoir et aimerait passer du temps avec lui, même si leur élément est différent !

 

Créateur d'Univers

La problématique de cette semaine pour le Défi de l'Univers était : Comment l'univers à été crée. 

Big Bang ? Dieux ? Bref, c'était la question a laquelle on devait répondre !

 

Pour Elementarya, il s'agit de 5 entités qui ont crée le monde. Lune, Soleil, Mer, Ciel et Animal. Ce sont eux qui ont donné naissance à la planète et tout ce qui la constitue.

 

Pour ensuite s'amuser un peu en créant les élémentariens, séparé en 5 clans distincts. Un par entité. C'était la première fois que j'imageais Ciel, Lune, Soleil, Mer et Animal ! Du coup, dans le sens des aiguilles d'une montre, on a : - Ciel - Lune - Soleil - Mer - Animal En vrai, j'ai pas grand chose a dire sur eux :P

Espèce Animale

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
copyright CatoC's Kingdoms et Tazinou